Certains métiers ont la côte auprès des hommes : découvrez si le vôtre en fait partie !
Hôtesse de l'air : un mythe qui persiste ! Les hôtesses de l'air, toujours bien apprêtées, bénéficient en plus de l'attrait de l'uniforme. Comment ça, c'est injuste ?
Mannequin : dans la même logique, les mannequins continuent de faire fantasmer les hommes, relayées par les médias en tous genres qui font leurs choux gras des potins people.
Secrétaire : l'association tailleur strict + lunettes a encore de beaux jours devant elle ! Petite nouveauté, les hommes les préfèrent maintenant bilingues ou trilingues de préférence.
Infirmière : ah, ces uniformes ! La blouse blanche de l'infirmière demeure apparemment un objet de fantasme pour les hommes.
Médecin : une profession décrétée sexy à l'unanimité, pour les hommes comme pour les femmes. Instinct de survie ?!
Avocate : là encore, une profession jugée sexy par les hommes comme par les femmes. Eloquence + élégance, un duo gagnant ?
Ingénieure : comme quoi, les hommes ne se fixent pas nécessairement sur le physique ! Les professions intellectuelles aussi ont la côte auprès de ces messieurs.
Scientifique : titulaires d'un bac+8, réjouissez-vous !
Institutrice : là encore, un fantasme bien enraciné dans l'imaginaire collectif.
Architecte : comme le métier d'ingénieur ou celui de médecin, ces professions très masculines semblent produire leur petit effet auprès des hommes lorsqu'elles sont exercées par des femmes.
Cette liste n'est bien entendu pas à prendre au sérieux : peu importe votre métier s'il vous épanouit.
Voir les 10 métiers d'hommes les plus sexy.